Contact

Capture d’écran 2015-07-03 à 13.11.31

numero-vert

Il y a presque 20 ans, Michael Mahiddini se lance dans le secteur de l’assurance et des placements financiers en intégrant le fameux centre de formation professionnel de la rue blanche à Paris appartenant au groupe GAN ASSURANCES. En tant que Chargé de Missions autonome il se spécialise alors dans les assurances de personnes et devient un expert en matière de protection sociale des dirigeants d’entreprises et des travailleurs indépendants. Egalement conseil sur les problématiques de calcul des passifs sociaux et des obligations conventionnelles au sein des entreprises ainsi que de la mise en place des contrats collectifs.

En outre, il ajoute à ses compétences l’établissement de bilans patrimoniaux pour les cadres et dirigeants pour lesquels il évalue, le cas échéant, les éléments de patrimoine familial, de fiscalité, de retraite, de successions ou encore de placements.

Courtier Premium auprès de nombreuses compagnies il est avant tout un très grand spécialiste de la retraite et de l’optimisation financière fiscale et sociale.

Il compte parmi ses clients de très grands noms du monde des affaires ainsi que de très grandes marques.

Avec APA ASSURANCES, fondée en 1999, il allie ses qualités de gestionnaire et de négociateur pour proposer des solutions d’assurances à une clientèle composée d’entreprises et de dirigeants. Il gère pour le compte de ses clients leurs budgets assurances, le placement des risques et le pilotage de leurs contrats en réalisant des évaluations poussées des profils de risques, il propose des offres de protection adaptées et en négocie les garanties ainsi que les conditions tarifaires auprès des plus grandes compagnies d’assurances, Michael Mahiddini joue un rôle clef entre sa clientèle et ces grandes multinationales.

Proposer une offre adéquate, des tarifs adaptés et un service de qualité, voilà son principal objectif , il s’investit avec ses équipes dans le pilotage des contrats sur le long terme afin de suivre dans les meilleures conditions toute renégociation ou évolution de garanties.

Engagement sociétal de Michael Mahiddini

Michael Mahiddini s’engage aussi dans le tissu associatif en créant l’association ACOPS GUARD dont il est le Président depuis 2010,

ACOPS GUARD a pour rôle d’accompagner salariés et entreprises lors de la mise en place de leurs obligations conventionnelles et d’informer et conseiller les DRH et représentants syndicaux. A l’aide de son Pôle conventionnel, l’association s’engage aussi à construire une réflexion et des débats stratégiques permettant de faire évoluer les différents accords et pratiques autour des conventions collectives.


 





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message